Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chocolat, pistache
Publicité
chocolat, pistache
12 juin 2008

première étape

ouhou première étape du bac passée, l'oral du dossier, un moment de stress passé dés 9h10 exactement ! attention ça rigole pas. " Un petit pas" pour la grande épreuve du bac ^^. N'empêche ça enlever un poids conséquent ( et oui je n'aime pas du tout l'oral a l'écris tu peux te relire te corrigé a l'oral sa le fait moins " euh... excuser moi j'ai oublier un truc attendez je cherche..." XD bref l'oral ça chie !) mais c'est fini maintenant c'est philo lundi espérons que la SNCF ne me laissera pas tombée! ( y en a marre des grèves ) bon je ne me plainds pas plus longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hé voilà une de passée, j'espère qu'elle s'est bien passée, que la note sera à la hauteur du travail que tu t'es donné cette année. <br /> La suite lundi en philo mais toi veinarde tu passe l'après midi, moi c'est à 8h >_<<br /> En espérant que la Sncf sera de la partie !!<br /> Hip Hip Hip Hourra Little B.<br /> Boulbi ^^
Publicité