22 septembre 2008

la vie ça va ça vient XD

Mes vacances furent plutôt mouvementées, mon mois d'août est passé a une vitesse folle surtout quand votre patron pour votre BTS en apprentissage vous annonce gentiment 3 semaines avant la rentrée que finalement il ne vous prend pas AHA ! Qu'elle bonne blague ! Donc check point dans mon cerveau que vas ton faire cette année ? un an de FAc JAMAIS ! soluce 2: réalisé le projet que j'avais en tête depuis bien trop longtemps mais qui ne pouvait se réaliser mettant déjà engagée ailleurs. Me faire embauché en temps que FLEURISTE et oui ça a choqué plus d'un mais bon MOI ça me plaint - nia j'ai fais mon premier bouquet aujourd'hui ( je l'aurais bien pris en photo mais j'ai pas eu le temps et puis en pleins milieu du magasins ils me prendrons pour une folle )- donc en gros je recommence à ZERO, coup de fil pour savoir s’il reste des places en apprentissage, si oui est ce que je peux faire mon apprentissage chez vous ? Et pourquoi ne vous êtes pas venu plus tôt ? Ben j’aurais bien voulu mais j’étais un peu forcée de mis prendre 15 jours avant la rentrée XD.

Bref, que des non jusqu'à ma chance ! aha 2 patrons qui me disent que je peux faire un stage chez eux illico je monte sur stras pour les papiers, je claque 10 euros de train, hop je commence le lendemain re bellotte 10 euros – oui parce que je n’ai pas le temps d’allée à la gare faire un abonnement, donc je demande a ma chère maman mais… je ne l’ai pas eu ..- 4 jours de boulots tranquilles à faire les petits boulots que personne ne veut bien faire, mais ça me plaint quand même, le samedi soir pas de réponse on vous rappelleras ^^’’ youpi sa veut dire quoi ? le lundi j’avais rdv vers un autre fleuriste la semaine se passe très bien- de mon point de vue- je suis dans les 5 meilleures d’après the big boss, donc oui pas de souci ^^, je rappelle le lundi, «  euh en faite je ne pense pas que sa puisse se faire mais rappelé moi demain » ou est passé le «  vous êtes dans les 5 meilleures ? » aucune idée, bon on se décourage pas trop on verras le lendemain.

Le lendemain, oui je peux recommencé dès mercredi ^^, bon seul hic il me faut mon abonnement train, donc ben a jeudi et pour l’instant tout ce passe à merveille, demain rendez vous avec the big boss pour lui dire qu’il a BESOIN DE MOI DANS SA BOUTIQUE ! Merci a mes responsable qui me soutiennent !! niaaahaaa !

Posté par kitsun3 à 21:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur la vie ça va ça vient XD

Nouveau commentaire